En cette magnifique journée, la môme cricri, tenancière de bistrot, se doit d’honorer dignement le décès brutal de son cher époux.
Entre embarras et bon débarras, elle noie en chansons et en liquides son chagrin de veuve joyeuse. Dans son périple éthylique elle est accompagnée de sa fidèle Colette, serveuse à vie et vieille fille à mort. Les deux complices nettoient le monde des hommes et ravalent celui des femmes avec rimmel qui coule et rasades de fiel en manteau de fou rires.
« Mieux vaut boire ici qu’en face » est un spectacle vivant; rapport direct au public et musical (répertoire de chansons toxiques) qui utilise le bar comme un cadre nécessaire à la représentation. C’est un duo clownesque et féminin s’inspirant de la gouaille populaire d’Arletty à Frehel et de la poésie argotique de Boudard à Audiard. La progression éthylique de la môme Cricri et sa Colette définit la progression dramatique du spectacle…
De tournées générales en refrains particuliers, 45 minutes d’une tranche d’eau de vie musicale !
J’ai du mal à croire que vous n’ayez les moyens de vous la payer! « Que c’est laid une femme qui boit! » et bien vous en aurez deux pour le prix d’une…les temps sont durs, il faut bien qu’on rie, il faut bien qu’on pleure, il faut bien qu’on vive, il faut bien qu’on meurt! à très vite et bien à vous. La Môme !
Midi du Mercredi au Dimanche : 11h à 13h30 sauf Samedi
Soir du Vendredi au Dimanche 18h30 à 20h30.
Autres soirs sur réservation.
Ces horaires sont indicatifs, ils peuvent varier selon les besoins et les prestations traiteurs. Préférez toujours réserver.
Accessible aux personnes à mobilité réduite.
Distributeur le plus proche : Castillon en Couserans.
Nous acceptons les règlements en espèce, chèque, carte bancaire, tickets restaurant & chèques vacance et nous vous encourageons à utiliser la monnaie locale complémentaire Le Pyrène pour régler vos achats et vos consommations.
Laisser un commentaire