Georges Pacheco vous accueillera pour vous photographier les :
– Dimanche 30 Avril de 11 h à 20 h
– Dimanche 14 et 21 Mai aux horaires d’ouverture du restaurant

Vous pouvez venir librement à ces 3 dates, mais il est préférable de prendre rendez-vous auprès du Noste Courtiu.

Dans la cadre de sa résidence artistique dans le Couserans, le photographe Georges Pacheco fera un travail spécifique avec et sur les habitants de la vallée de la Bellongue.
Pour cela, il installera son studio photo au restaurant le Noste Courtiu, et invite les Bellongais(es) à venir se faire tirer le portrait gratuitement.

Travaillant sur la notion d’identité Couserannaise, ce maître du portrait, vous convie à venir partager un moment de rencontre, de convivialité et de création artistique. Seule consigne : venir comme vous êtes, seul(e), à plusieurs ou en famille, avec des habits, des objets, des accessoires, ou même des animaux qui parlent de vous et qui évoquent l’identité, l’histoire ou les traditions de la vallée de la Bellongue ou plus généralement du Couserans.

Une présentation de ces portraits sera proposée en Juin au Noste Courtiu et une sélection d’images publiée dans un livre à venir.

Vous pourrez récupérer votre portrait ultérieurement.

Partagez...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someonePrint this page