La formation « Machelune » est à géométrie variable , rassemblant (ou pas) des musiciens autour d’un répertoire d’auteur-compositeur-interprète, celui de Clément Vuillaume ; parfois seul avec sa guitare, parfois accompagné par plusieurs instruments (accordéon, piano, basse, percussions) au gré des disponibilité des uns et des autres. Il sera pour l’occasion accompagné par Nathalie Caton au piano ».

Il nous offre des chansons inspirées de son vécu, de ses vécus devrait-on peut-être dire, tant il est vrai que chacun vit plusieurs vies au cours de l’existence. Le texte et les mélodies privilégient une expression poétique travaillée, telle celle de l’artisan tirant partie d’un matériel brut pour le façonner en un objet d’usage.Le matériel brut en question, ce sont des émotions, des expériences, les objets d’usage, ce sont des chansons, des mélodies.

Les influences musicales sont multiples, qui vont du Jazz à la musique de la Renaissance, en passant par le bal trad.

Machelune, artisan chansoniste, vous invite à voyager dans son univers poétique, pour un concert acoustique voix-piano de chansons moulées à la bouche avec des vrais morceaux de mélodies dedans ! A écouter ou parfois à danser..